Pour ceux et celles qui étaient passé à côté, session de rattrapage. Silver Columns. Du synth pop 'electro' avec une tite touche de disco. Un truc tout ce qu'il y a de plus tendance quoi. Le vocal me rappelle un certain Bronski Beat 'run away turn away run away'. Possiblement rétro. Et remixé par Hot Chip en prime.


Paul Ritch associé à Okain. Et bien ça donne Handycraft. Minimalement frenchy. Vaporeux. Danceflooreux. En un mot. Impeccable.


Surkin et ses tonalités trashies et Bobmo et sa touche plus disco combinées, voilà ce que ça donne. Le tout fourni dans un maxi kinder surprise. Qu'est ce que c'est bon. On est gâté ce mois-ci dîtes donc.


On continue avec les associations d'artistes. Et c'est avec cette admirable transition que j'enchaîne sur Duoteque, le projet formé de 2004 à 2006 par Andrea Ferlin et Dusty Kid.


J'adhère pas vraiment (voire vraiment pas) à Leo Zero habituellement. Et surtout pas à ces remixes/re-edits de tubes 80's. Mais alors là, je dois avouer que j'ai été esbroufée.


Mr Flash est enfin de retour sur Ed Banger avec Blood, Sweet & Tears, son nouvel ep. Ep annoncé depuis des années entre parenthèses. Cela me ravit. Je veux bien en manger toute la nuit du couscous avec monsieur flash. Ou du taboulet, comme il veut.


BONUXX(ES)