Si je vous dit Foreigner, Starplash, Jeckyll & Hyde et j'en passe, vous me dîtes... Cold as Ice forcément. Morceau, il faut le dire, continuellement samplé et remixé depuis sa sortie. J'étais resté fixée sur le remix happy hardcore de J & H jusqu'à que je tombe sur cette perle. C'était il y a un bout de temps mais c'est un must have!
Bref c'est signé monsieur Feadz chez Ed Bangers Records (of coursement).
Je poste aussi du Todd Edwards car j'aime bien ce gars, sa technique, sa façon de faire, de percevoir, de faire percevoir la musique. Et puis ça tombe ça tombe bien puisque Feadz vient de remixer son tout dernier titre I might be.


Un voyage inter galactique - irrationellement disproportionné - à travers les cumulus de ton hypothalamus. Une initiation à un spleen indien méditationnel. Une expérience de mort imminente dans une rondavelle khoïkhoï.
Découvert dans le top 10 beatport de Boratto puis plus tard dans son Renaissance - The Mix Collection.


La nouvelle bombe perlique de Discobelle! Le nouvel ep de Jamtech Foundation, dans un style certes un peu différent mais SICK! Dancefloor killer. (des swedish encore, de toute façon on est envahis).


Dubstep. Ravestep. Basstep. Hyperdub - bop - Une tite sélection de ce qui tourne chez nous en ce moment.
Gros coup de foudre pour l'HavoNdeeD crew qui envoie un truc bien lourd, une bass bien fracassante.
Coup de coeur aussi pour Bratkilla aussi, un petit suèdois qui a beaucoup de talent.
Dub & Run. Du dub mélangé à de la musique classique - le soundtrack d'un combat sanglant, d'un guerrier qui se retrouverait seul survivant après la bataille (oui un peu comme dans Mulan c'est vrai).
Guerrier qui deviendrait par la suite paranoïaquement siphonné, sourd, estropié, défiguré. Et bam il finirait par s'enfoncer son épée dans la poitrine - avec plein d'éclaboussure de sang sur la caméra.


Mihalis Safras - un gars génial, un dj hors pair ET un de mes producteur préféré. Rien que ça. Une sorte d'homme parfait, de prince charmant peut être. Son dernier ep 'Yellow' duquel est extrait San Trope vient de sortir. Et même que vous êtres obligé de l'écouter! (ou mieux, de l'acheter)
Comme d'hab une techno minimalement ethnique, fraîche, estivale.


BONUXX DE LUXX

(57:21 modern house zippyshare)