Le rideau de douche se lave à 40°


Encore une chose pas exclue pour un sou. So? Fukkk le scoop, l'exclue avant l'exclu, la date exacte de sortie du double single de Boyz Noize & Erol (nan je déconne.. Lemonade et Avalanche en preview depuis quelques semaines raaa.. percutant! Écoute Écoute!). Restons fidèles à ce que nous sommes -toujours 2 mois de retard- -Ou l'illusion de les avoir du moins- Wopla!


Envie de parler d'un de mes nombreux amoureux today : Jesse Rose.
Ce gars n'est pas un newcomer, au contraire, pour avoir eu la chance de le voir de nombreuses fois au temps où j'habitais à South Beach, je vous le dis les amis, Jesse est bon. Très bon. Pour faire une 'tite biographie vite fait (tu sais que j'aime pas faire de bio, c'est pas intéressant, je n'ai pas assez de culture), ben ce monsieur est entre autres le boss du label Made to Play (eh oui!), résident du Panorama Bar à BERLIN. Et justement! Tout vient de là! berlin. minimale. influence. techno. bonne vraie house.. Monsieur aime les bonnes choses. Sait où tirer la meilleure inspiration. Il insuffle invention et inventivité.
Donc je disais.. Jesse et ben il fait de la bonne tech-house et sa bande de potes c'est juste Mowgli, Riva Starr et.. et.. Renaissance Man (posté précédemment).

De la Chicago House - de la Detroit Techno (un smoothie ou un milkshake?). Ca y est, j'en suis sûre, ce gars prenait le biberon sur des sons de la Motown, bavé/roté sur des vinyles jazzy/funky et CA, 'c'est tout ce que j'aime' (je met les ' ' à cause du copyright, Mc Do et tout ça ha ha)

Des bombes présentes sur l'album Why do you Do if I Don't out depuis mai dernier.


+

(que j'adore)


Pour finir, un titre pour dire que Jesse et bien a aussi été un pionner (sinon LE pionner, avec Switch) de la fidget house (de la bonne, pas celle qui tourne en rond). -Ne vous méprennez pas-
J'aime la fidget mais comme ils disent : (it's) 'a joke, which has now gone a little too far'.




Sois gentil. Achète un peu. ICI ou ou encore ICI