Tout l'intêret de ne pas TRIER les tracks dans ton Itunes



- il y a ce truc que l'on appelle shuffle tu me diras. C'est 'bien' le shuffle quand t'as envie de te faire des ego frayeurs en te disant que ta machine peut oser te faire passer de Dusty Kid à Linkin P en passant par Stayin alive...
Et bien (transition) il se trouve que je me suis fait une session hier. Et j'ai retrouvé des petites perlinettes (des trucs que je n'écoute jamais tellement elles sont perdues dans l'univers surpeuplé de mon iTunes). Bref, de quoi s'aérer la tête, de quoi faire s'exciter nos petits neurones qui pourront potentiellement s'accoupler entre eux par la suite pour te rendre plus intelligent. Ha ha.
Il s'en va s'en dire que dans le microcosme de la musique électronique, la notion d'ancienneté/de vieillesse est quelque peu paradoxale. Vu la vitesse à laquelle les djs enchaînent les ep de nos jours, la vitesse à laquelle un style/courant passe de hype à has been.


Bien heureusement il y a de ces tracks qui ne sont ni new, ni vieux mais qui ne prendront jamais une ride.
É oui!

(fat beats massive saloon vintage)

(electronic australian dream)

(nu disco synthe coolissime)

(on les présente plus ces 2 anglais, ils m'on pratiquement élevés)

(classic british ska)

(80's bo rain man the hangover air d'afrique all female band)


+
une BIG perlinette 5 STARS

(soupe au chou technoïde robin hood ethnotronica techno)