Playlist



Playlist de mon Mix de March Caméo. Décortiquée. Irrémissiblement électro. (assez rare pour être souligné)
Clap Mike, petit génie génial! Je ne le présente plus, même à Miami on entend parlé de lui. Music is the Answer, bien filtrée comme j'aime. Un crush. Un caprice.
Agent Stereo, un dude talented de Santiago de chile. Un zig que j'apprécie. De la house disco funky sexy. Et ça sort de chez 4Disco Records.
Hana Yori Kichou Na, nouveau talent 'French Touch' (approximation) que j'ai découvert l'été dernier. Un petit jouvenceau en qui je crois qui a signé chez Exquise Records.
Defeat. J'aimais déjà ce garçon quand il faisait du drum & bass et bien, au risque de déplaire, il est passé à l'électro. Moi ça me plaît. Donc forcément j'ai jeté mon dévolu sur Unbreakable, un coup de coeur.
Andrea. Vous ne le connaissez probablement pas. Mais si je vous dit qu'avant c'était Electric Toyboy peut être que c'est plus clair. Ou pas. J'ai choisi Unleash. Non ce n'est pas bourrinement trash, c'est vitaminé. Ultra.
Are you in the picture? Hun? Une perle (ou une bulle) présent sur Extra Temporary, un EP 'bonus' de 6 tracks inédits sortit le 14 mars dernier. Du 200 pour 100 SMD, pas de featurings intempestifs, pas de shitty pop songs. J'aime.
La Phobie. Disco House. Mouvement.

(clic droit ouvrir lien dans une nouvelle fenêtre)